Portal Universal screenshot 0

Age ratingPEGI-3
DétailsAvisVersionsInfo

Description de Portal Universal

Avec l'application Église universelle du Royaume de Dieu, vous vous rapprocherez de Dieu, en lisant la Bible, des messages de foi et bien plus encore !

De plus, restez au courant de tout ce qui se passe chez Universal et accédez de manière interactive aux photos, vidéos et podcasts.

Et vous pouvez même laisser des commentaires et partager la Parole de Foi avec vos amis sur vos réseaux sociaux.

Ici, sur l'application universelle, vous trouverez un soulagement pour votre âme et une foi intelligente pour vous aider à relever les défis de votre vie !

Découvrez tous les services gratuits que vous trouverez ici sur l'application universelle :

► TÉLÉVISION UNIVERSELLE

Regardez en temps réel ce qui est diffusé dans le monde entier sur Universal TV. Suivez les messages et joignez-vous aux prières pour votre vie et votre famille.

► LE BLOG DE L'ÉVÊQUE MACEDO

Suivez toutes les nouvelles et les messages de Bispo Edir Macedo directement depuis votre téléphone portable. Écoutez également les podcasts avec le Word Amiga et les méditations quotidiennes du matin de Bispo Macedo.

► COFFRET PROMESSE

Chaque jour, ouvrez votre boîte de promesses et voyez ce que la Parole de Dieu a pour vous ! De plus, vous pouvez partager cette promesse de Dieu avec vos amis et ainsi bénir leur vie aussi !

► ACTUALITÉS

Vous verrez les actualités des catégories disponibles sur le site Web d'Universal, dans In focus, Vida por Dois, Folha Universal et bien d'autres, et même mettre en favori celles que vous aimez le plus.

Tout cela et bien plus dans votre application universelle !

Portal Universal - Version 1.11.01

(02-05-2024)
Autres versions
Quoi de neuf Vocês pediram e finalmente chegou! Agora você pode acompanhar a letra dos seus hinos preferidos, juntamente com a melodia, no novo módulo de Hinário. Uhuuu!Aproveitamos também para resolver alguns problemas que afetavam o módulo de endereços, especialmente quando os usuários não permitiam o acesso à sua localização, o que levava o aplicativo a fechar.Em breve teremos mais novidades saindo do forno para você!

Il n'y a pas encore de commentaires ou d'évaluations ! Pour être le premier, veuillez

0 Reviews

Portal Universal - Information APK

Version APK: 1.11.01Package: org.universal.new